SOLDES : -15% supplémentaires sur tout le site dès 50€ d'achat !
A propos de Pyrex

Nos Avantages

1
UN LARGE CHOIX DE PRODUITS
La plus large sélection de produits disponibles...  plats à four, cocottes, moules à pâtisserie, poêles et casseroles.
2
MADE IN FRANCE
Tous nos produits en verre sont fabriqués en France, dans notre usine située à Châteauroux.
3
PAIEMENT 100% SECURISE
Grâce à la solution Mercanet de BNP Paribas, toutes vos transactions (CB, Visa ou Mastercard) sont 100% sécurisées.
4
ZERO CASSE
Recevez vos produits en toute sérénité grâce à des emballages spécifiques dédiés aux produits verre.
5
LIVRAISON
Des modes de livraison variés adaptés à vos besoins: livraison à domicile, livraison en point relais ou livraison express.
FRAIS DE PORT OFFERTS A PARTIR DE 35€ D’ACHAT (hors livraison express)
Colissimo (La Poste) : Livraison en 3-4 jours
Recevez votre colis à l’adresse de votre choix (à votre domicile, sur votre lieu de travail…) en 3-4 jours. L’adresse de livraison peut différer de l’adresse de facturation, dans le cas d’une commande cadeau par exemple. Si vous êtes absent le jour de la livraison, votre facteur vous laissera un avis de passage qui vous permettra de retirer votre colis au bureau de Poste pendant 15 jours.
Mondial Relay : Livraison en 4-5 jours
Faites-vous livrer dans un magasin proche de votre domicile ou de votre bureau en 4-5 jours.
Ainsi vous récupérez vos colis dans l’endroit de votre choix, à l’heure de votre choix. Vous disposez de 15 jours pour récupérer votre colis. Pour trouver votre Point Relay, cliquez ici.
Livraison express TNT : Livraison en 24h
Envie de recevoir votre colis très vite ? Grâce à la livraison express de TNT, vous pouvez être livré en 24h jour ouvré pour toute commande passée avant 12h.
6
RETOUR PRODUIT
Une hésitation ?
Pas de soucis, vous avez 14 jours pour changer d’avis.
Votre produit ne vous donne pas entière satisfaction ?

Vous pouvez nous le retourner très facilement :
   1. Rendez-vous sur votre espace client/Mes retours.
   2. Sélectionnez le(s) produit(s) à retourner ainsi que la raison de votre insatisfaction.
   3. Collez l’étiquette de retour sur votre colis et glissez le bon de retour à l’intérieur de votre paquet.
   4. Envoyez-le nous et nous nous occupons du reste.
7
DONNÉES CONFIDENTIELLES
Afin de répondre à vos besoins et assurer un service à distance,
nous sommes amenés à enregistrer certaines informations vous concernant, tels que nom, prénom, adresse ...
Ces informations sont indispensables pour le traitement et l’acheminement de vos commandes et
sont exclusivement réservées à un usage interne.

Le traitement de vos données personnelles se fait dans le respect de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. Ainsi vous disposez d’un droit d’accès en modification et suppression des données personnelles vous concernant.