A propos de Pyrex

Cook & Click

 


Intermarché a mis en place un programme de fidélité pour ses clients du 4 septembre 2017 au 21 janvier 2018, en proposant des plats de la marque Pyrex à 1€, moyennant une collection de vignettes.
Les vignettes étaient distribuées en magasin entre le 4 septembre 2017 et le 7 janvier 2018, les clients pouvant retirer leur plat dans leur magasin jusqu’au 21 janvier 2018.
L’opération a reçu un grand engouement et Pyrex vous en remercie !

Cependant, malgré tous nos efforts, tous les plats ne sont pas disponibles en magasin. Pour que chaque collecteur soit honoré, voici les actions mises en place :

  • Réservation des plats Pyrex, un site internet et un centre d’appel ont été mis à disposition des consommateurs par Intermarché. L’opération étant terminée, ce site est fermé depuis le 21 janvier 2018. Les clients ayant réservé leur plat durant les dates de l’opération seront contactés par Intermarché, par SMS ou par e-mail, pour les informer de l’arrivée de leur plat dans leur magasin à partir du 7 février.
  • D’autres plats de la gamme Pyrex Cook & Fresh ont été livrés dans tous les magasins pour les clients qui ne souhaitaient pas attendre l’arrivée des plats Pyrex Cook & Click.
  • Des réapprovisionnements sur toutes les références sont en cours jusqu’à fin Février pour honorer les références que vous souhaiteriez obtenir et pour lesquelles vous avez un collecteur complété. Votre collecteur reste valable après le 21 janvier. 


Afin d’aider les clients à récupérer leur plat et répondre à toutes leurs questions, Intermarché a mis en place un dispositif exceptionnel renforcé par une hotline qui reste active jusqu’au 17 février 2018. Vous pouvez contacter la hotline au numéro suivant: 01 83 80 26 51.