A propos de Pyrex
MA COMMANDE

  • Puis-je acheter uniquement le couvercle d'un produit ?

    Nous proposons une gamme de couvercles adaptables sur certaines poêles et certains faitouts, ainsi que les couvercles de nos plats de conservation dans la catégorie "Accessoires" de notre site.

  • Comment modifier ma commande ?

    Une fois votre commande payée et validée, celle-ci est enregistrée informatiquement et envoyée à la préparation de commande. Il n'est donc désormais plus possible de la modifier. Nous vous invitons à bien vérifier le récapitulatif de votre commande avant de procéder au paiement. Au moment de valider votre commande, vous avez la possibilité de revenir à votre panier et de le modifier si vous le souhaitez.

  • Le code promotionnel ne fonctionne pas

    Nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact en nous précisant le code promotionel que vous souhaitez utiliser.

  • Puis-je utiliser plus d'un code promotionnel pour la même commande ?

    Il n'est pas possible de cumuler les codes promotionnels pour la même commande.

  • Je n'ai pas reçu de confirmation de ma commande

    Assurez-vous que le mail de confirmation ne se trouve pas dans vos SPAM ou que l'adresse mail que vous avez renseignée est correcte. Une notification est générée automatiquement après validation d'une commande.

  • Comment puis-je suivre l'état de ma commande ?

    Toutes vos commandes sont visibles depuis votre espace client, rubrique "Mes commandes".

  • Le produit est en rupture de stock. Comment puis-je être tenu au courant de son réapprovisionnement ?

    Nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact en nous indiquant le produit que vous souhaitez commander.

  • Puis-je annuler ma commande ?

    Une fois votre commande payée et validée, celle-ci est enregistrée informatiquement et envoyée à la préparation de commande. Il n'est donc désormais plus possible de l'annuler. Nous vous invitons donc à bien vérifier le récapitulatif de votre commande avant de procéder au paiement. Au moment de valider votre commande, vous avez la possibilité de revenir à votre panier et de le modifier si vous le souhaitez.