📦 Livraison offerte dès 69€ d'achat

France Relance

Le plan France Relance doit permettre à la France de retrouver son niveau de compétitivité d’avant la crise et de se préparer aux grands enjeux de la transition écologique d’ici à 2030 puis 2050.


L’un de ces enjeux est de répondre aux défis environnementaux et climatiques et devenir la première grande économie décarbonée européenne en 2050.
C’est dans ce cadre que l’État veut soutenir et accompagner la réduction des émissions de gaz à effet de serre du secteur industriel. Ainsi en septembre 2020, un appel à projet a été lancé visant à soutenir l’investissement dans des projets d’envergure de réduction des consommations d’énergie.


Barbara Pompili, ministre de la Transition Écologie, Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance et Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée chargée de l’industrie ont annoncé en juillet dernier, 29 nouveaux projets de décarbonation lauréats. Parmi ces lauréats figure International Cookware pour la reconstruction performante de notre four de fusion à Châteauroux.  


C’est un honneur de compter parmi les premiers lauréats et de montrer que notre groupe s’inscrit pleinement dans cette démarche, en accord avec les engagements de la #COP21.

Gardez le contact !

Trouvez un Point Relais® proche de chez vous. Le choix définitif du point de retrait est requis après le paiement

Voulez-vous supprimer tous les articles du panier ?