To start the return process for your order, please enter your email address or phone number and the order number below.
Quels articles puis-je retourner ?
Vous pouvez retourner n'importe quel article de notre catalogue dans les 14 jours après la réception de votre achat. (hors produits endommagés ou défectueux)
Pour tout article reçu défectueux ou abîmé, nous vous invitons à utiliser notre formulaire de contact que vous trouverez dans la rubrique "Aide et Contact" de notre site afin de nous faire parvenir des photos des articles et du colis. Nous vous indiquerons ensuite si le retour de la pièce est nécessaire ou pas.
Comment retourner un article ?
Est-ce que le retour est payant ?
L4 LOGISTICS / SAV IC
Commande n°xxxxx
44 avenue Paul Langevin
ZI de l'Orme Pomponne
91130 RIS ORANGIS
Comment vais-je être remboursé ?
· Une fois vos articles reçus et vérifiés, vous recevrez une confirmation et nous procéderons au remboursement de votre commande sur la carte de crédit utilisée pour l'achat dans les 10 jours ouvrés (déduit du montant de 4.99€ si vous avez utilisé le réseau Mondial Relay). Nous nous réservons le droit de ne pas procéder au remboursement si la commercialisation de l'article n'est plus possible ou s'il arrive cassé.
Vous avez dépassé la limite de 10 unités sur un ou plusieurs articles.
Merci de réajuster les quantités à un maximum de 10 unités pour pouvoir procéder à la commande.
Pyrex® vous remercie pour votre fidélité.
Voulez-vous supprimer tous les articles du panier ?